Mixed Média / Essais 1

 En ce début d'année je prends un nouveau virage artistique . Je me dirige doucement vers le Mixed média .
                                 Je n'abandonne pas le C & S  mais je tente de nouvelles expériences .
                                   Je vous montre donc timidement mes deux premieres réalisations .
                                                   J'ai tout à apprendre mais je m'amuse bien !


                                         Premier essai ... C'est tres difficile de changer de style  !




          Apres l'achat de pastel à l'écu de sennelier j'ai fait quelques retouches pour accentuer la couleur
                                                         et donner un peu plus de dynamisme  .




                                         Meme chose pour celui ci qui est un peu vide au départ




    et voilà le résultat final après utilisation des pastels, quelques tampons et autres petites choses

                                              Merci Christine pour tes précieux conseils !

                
                    J'aime beaucoup de dernier, et vous que pensez vous de mon infidélité au C & S ?

5 commentaires:

patscrap a dit…

Je trouve que c'est très réussi ! C'est vrai que parfois on a besoin de s'éloigner un peu de ce qu'on fait habituellement.

Christine B a dit…

Jolies réas ! J'aime mieux tes versions 2 ! Et mon coup de coeur se reporte finalement sur ta demoiselle plus travaillée.
A très vite pour la suite.

Pimprenelle a dit…

Je trouve ta démarche splendide que de sortir ainsi de ta zone de confort et de partir vers de nouvelles aventures et découvertes.
J'aime beaucoup également tes seconds essais.

aba a dit…

Je préfère à chaque fois tes deuxièmes versions plus travaillées!! Et j'ai une préférence pour la deuxième réa, c'ets très joli!! Et j'imagine pas facile de changer de style!!

Sandrine a dit…

J'aime bcp la fille... tres joli! Bravo!