Un petit ensemble réalisé pour une de mes amies dont le moral était au plus bas .
Une carte, un marque page et un petit carnet pour avoir la gratitude attitude qui nous sauve de la déprime !
La gratitude est un moteur de bien etre pour celui qui veut bien la faire grandir en lui  en la travaillant au quotidien .





Papier  Com.16  collection Basile n° 13

4 commentaires:

Kiwii a dit…

un bel ensemble!

joscelyne a dit…

c'est ravissant et tellement élégant, ça ne peut que toucher, faire plaisir et plaire!

Thérèse a dit…

Très sobre et très beau tout cet ensemble bises

betty33 a dit…

Tres joli !! c'est tres fin, ça lui a plu ?

j ai justement recouvert un petit carnet pour mon fils. J'ai juste coller un joli papier sur la couverture... mais des que je l'ouvre ça gondole... :-( je n'ai pas trouvé l'astuce... A l'occasion si tu pouvais me la souffler...
bises