Mini album

Un mini album réalisé avec des photos de famille .
Beaucoup de photos , beaucoup de pages, en voici quelques unes que je partage avec vous .





 









réalisé avec les papiers de com16. , collection "Côme" .

7 commentaires:

cecile en balade a dit…

j'adoooore !
bisous

MARIAN a dit…

un mini clean et des embellissements fort jolis, ce duo rouge/blanc est toujours aussi beau! et efficace! bises

Thérèse a dit…

C'est une réussite cet album souvenirs ,j'aime beaucoup se mariage du rouge et blanc

petitprincesteph a dit…

très bel album ! 50 ans : c'est une addition ?

Pimprenelle a dit…

Splendide ce mini... clean, dynamique mais tout doux, magnifiques papiers bien mis en valeur par de chouettes découpes... tout ce que j'aime !!!
J'applaudis bien fort... bravo.

Maryline a dit…

Très sympa ce mini, sobre mais très réussi. Amicalement.

Sandrine a dit…

Super ce petit album photo!!!!