Le jeu de l'été est commencé sur Little Scrap ! 
Voilà quelques cartes réalisées avec les consignes données .









6 commentaires:

joscelyne a dit…

elles sont très belles tes cartes, quel goût!

Anonyme a dit…

Très jolies cartes, pleine de charme !
Scrap'micalement,
Yalé (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/)

aba a dit…

Elles sont très belles!! La petite découpe éléphant c'est une perfo?

kekofrui a dit…

merci pour ce partage. J'aime beaucoup tes cartes. J'ai craqué sur certains dies kési'art grace à toi,... Mais de où cet éléphant provient-il?

cat'spatch a dit…

j'adore ces 2 cartes

Delphine a dit…

J'adore ce que tu fais !!!
Je viens juste de découvrir ton blog et je suis déjà fan !!!
Je vois que tu utilises des découpes à foison : quelle machine utilises-tu pour les faire ?
Bonne soirée
Delphine