Lift

Je vous propose un lift d'Hanneke van der Linde sur le forum Little Scrap .
Si vous voulez jouer venez me rejoindre ici




Voilà mon interprétation

9 commentaires:

Nane1679 a dit…

Je viens te redire par ici que décidément, cette association de couleurs me plait beaucoup, ta carte est vraiment superbe!

marieline a dit…

Superbe et cette petite touche orange parfaite.

mu42800 a dit…

j'adore le bout de ruban retourné et le cercle evidé ds le papier
extra
bizz Mu

iSa a dit…

Elle est super belle!, Bravo, iSa

karilou a dit…

merci pour ton petit mot sur mon blog ;o) J'adore ta carte et j'aime beaucoup le tampon happy birthday.
karilou

Sandrine a dit…

J'aime presque plus la tienne!!! :)

Christine B a dit…

Magnifique cette carte Nat !
Peux-tu me dire d'où vient ce joli tampon anniversaire que tu utilises depuis peu ?

doudinette a dit…

Quelle jolie carte!

stellamoon a dit…

ta carte est magnifique. plus belle et harmonieuse à mon avis que le modèle. j'adore ton univers. très coloré, épuré.