Brushes

ça fait longtemps que je voulais essayer les brushes sur mes cartes .
J'en ai donc acheté quelques uns sur "designer digitals" et je me suis amusée avec .
Je suis assez satisfaite du résultat .
Je trouve ça plutôt joli , peut être un peu nu, pas très personnalisé et coté créatif c'est assez limité ...
Mais ça reste simple et tres classe , comme j'aime ;-)
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Prochaine étape dans mes essais de brushes : un mini album ...

11 commentaires:

Marjorie a dit…

moi j'aime beaucoup cette carte pour moi sobre = classe.

Anne a dit…

Moi je la trouve superbe cette carte, j'aime trop cette perfo bordure! Essai très concluant, tu n'as plus qu'a persister dans l'utilisation des brushes!

manuescrap a dit…

cette carte est superbe très clean j'adore !!!
j'adore les brushs !!

aba a dit…

Moi j'adore cette carte!! Je la trouve trop trop belle!! Tu n'as pas trop galéré pour imprimer ton brush?

patscrap a dit…

Je trouve cela très joli. Je n'ai pas encore pris le temps de me lancer, mais ça me tente.

bouchaxel a dit…

J'adore, c'est super beau!!!!!
Clean and Simple

Anne a dit…

Très très class, j'adoooooooore !!!

Nat a dit…

waouh elle est magnifique ! Vraiment, j'adore nath !

Sandrine a dit…

Tres joli dans toute sa simplicite...
Il faudra que tu me montre comment tu fais...

FLEUR de Lo a dit…

I always love the simplicity of your work!

iSa a dit…

Moi, j'adore! et je suis d'autant plus admirative que je ne sais pas en faire! Il faut peut-être aussi une bonne imprimante, et un ordi qui ne s'est pas crashé!, ... Continue, elle est vraiment magique! iSa