Faire part

Aujourd'hui , je vous montre quelque chose que je fais de temps en temps, pour ma famille ou pour des amis , mais toujours pour des occasions speciales .
Voici donc les faire part de naissance de Noam , j'ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser.
Vous pouvez voir que je reste fidèle à ma ficelle !



6 commentaires:

Gervaise a dit…

un beau bébé! biz

Sherry Eckblad a dit…

Really cute baby announcement. Just adorable.

mu42800 a dit…

moi j'adore !!! c'est originale et genial
bizz Mu

Celine a dit…

c'est beau , simple et très class.
Bravo

marieline a dit…

Whoua il est superbe Nat.
Trés classe, bien fini et la photo trop mignonne.
Bravo pour l'originalité de l'ouverture.
Une petite merveille ce faire-part.
Marieline

4nne a dit…

J'adore !

Tu sais que moi aussi j'utilise beaucoup la ficelle de lin... d'ailleurs, j'ai fini 2 projets Canvas lundi pour un atelier le 20 où je mets à l'honneur la ficelle de lin... les grands esprits se rencontrent ! lol !