Mini album vert anis & rose

Un petit mini album que j'ai vu ici chez ChristineB , fait avec quelques photos prise lors d'un weekend entre amis .






8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe et la composition est extra. Bizzz

Anonyme a dit…

Vraiment tres joli ce mini !!

Anonyme a dit…

Bravo Nat.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je regardais ton blog qui est magnifique ... Tu fais des choses sensas ...
Pourrais tu me dire comment tu fais ton mini ? As tu une notice explicative avec les dimensions ? Si c'est le cas, je la veux bien ... En tout cas, le tien est de toute beauté ...
Merci d'avance.
Bisous
Karen Luquet
karen.luquet@orange.fr

Sandrine a dit…

J'adore!

Anonyme a dit…

il est superbe, je l'adore !

Marjorie a dit…

et il est plus beau en vrai !!!

Anonyme a dit…

I will pass on your article introduced to my other friends, because really good!