Et vive le carton ondulé !

Une petite série de cartes avec mes petites choses préférées du moment :
un nouveau tampon , du carton ondulé , mes couleurs préférées , de la ficelle que j'affectionne tout particulièrement .




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de chez Fannou ... je trouve tes cartes superbes ! bravo ! j'adore ... avec une préférence pour la dernière ...
Scrap-BiZ !
Karine

Anonyme a dit…

wouah! magnifique carte! de superbes idées! coup de coeur pour la derniere

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore le carton ça donne un style naturelle et tes cartes Whoua ! elles sont extras toutes d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Superbes cartes et magnifiques CJ sur Miro , bien dans le style ! Biz

Anonyme a dit…

une bien belle serie de cartes !!!

Sandrine a dit…

Oh... j'aime bcp celles ci! La 1ere est ma preferee!

Celine a dit…

Oh que j'aime ces cartes , tu as toujours un gout parfais. J'aime j'aime j'aime....